• Desoler !

    Desoler !!

     

    Moi : Comme vous le saver , j'ai beaucoup de retard ! Pour m'exuser je vais refaire toute la fiction que je trouve pourri ! Et aussi y'aurai une surprise et une tornadarticle !

    Amu : Et sans plus tarder on vas vous dire quel est cette surprise : ..

    Moi : CHUT ! C'est a moi que revient l'honneur de leur annoncait qu'il y aura ..

    Shugo d'amu : UN LOTO !!!!!

    Moi : .....

    Amu : Maintenant que j'y pense ! C'est bientot Noel !

    Moi : .....

    Amu : .. Ouais bon .. Il y aura pleins d'article de noel aussi !

    Moi : ....

    Amu : .. Heu .. Alors joyeux noel a tous !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:30
    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :