• Chapitre 4 : Premier jour d'entrainement

    Amu : (Se concentre)

    Chapitre 4 : Premier jour d'entrainement

     

    Ran : Aller Amu :D !

    Suu :  

    Miki : Elle arrive déjà a contrôler un peu le vent !

    Dia : Mieux vaut commencer par un pouvoirt que par tous !

    Amu : (Fatiguée) Rah .. Encore raté ..

    Miki : T'est fatiguée alors que c'est la 2ième fois !

    Amu : Sa demande .. beaucoup d'énérgie .. tu sais !

    Iku : Soit patiente Amu !

    Dia : C'est pas trop son truc sa ^^'' ..

    Grand-mère de Iku : Vous pouver y arriver vous avez encore 5 mois devant vous ^^ !

    Amu : C'est vraiment ..gentil de ..votre part madame .. de nous .. laisser dormire .. chez vous ..

    Grand-mère de Iku : Ce n'est rien voyons , par contre vous aller devoirt dormire par au moins 5 !

    Iku : Bonne chance Amu ! Mince ! Moi aussi jedoit m'entrainer ! (Part) 

    Amu : (Se rélève) Je dois continuer !

     Shugo d'amu : ALLER AMU >v< !!

    Amu : Oui !

    Du côté de Utau 

    Utau : (Fait apparaître de la glace en forme de flocon)

    Iru : Bravo Utau !

    Eru : Oui , bravo !

    Utau : (Sourit) Merci .. Mais je doit m'entraîner encore plus ! J'aurai peut-être une chance de gagner !

    Ses shugo : OUI !!

    Après encore 1 heur d'entrainement , nos amis sont retourner dans leur chambre 

    Amu : Bon on fait quoi ?

    Yaya : Action ou Vériter !

    Utau : Pourquoi pas 

    Yaya : Yaya commence ! Rima ! Acti..

    Rima : Vériter 

    Yaya : Est-tu amoureuse de quelqu'un ?

    Rima : .... oui ... À moi >//< ! Utau !

    Utau : Oui ?

    Rima : Action ou vériter -_____-'' !

    Utau : Ah ! Oui ! c'est vrai ^^'' ! Action !

    Rima : (Lui chuchote quelque chose à l'oreille)

    Utau : .. Ok (Prend un oreiller)

    Le autres : ??

    Utau : (Lance sur Yaya) Super coup de coussiiinnn !!

    Yaya : Vengeannnce !!!!! (Jette un oreiller sur Rima)

    Rima : (Esquive)

    Iku : Ah ah ah ah ah ah x'D ! Trop drôle :'D !

    Amu : (Le recois) ....

    Iku : Oh oh ..

    Amu : YAYAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Ma vengeance sera terrible !!!! (Saute sur elle et la chatouille) 

    Yaya : (Morte de rire) ARRÊTE SA CHATOUILLE X'D !!

    Amu : Maintenant , tout le monde dorme comprit Les autres : O-oui chef !

    Utau : (Eteint la lumière)

     ..................

    Iku : (Allume une bougie et chuchote) Yaya tu dort ?

    Yaya : Non ! Pourquoi ?

    Iku : Pour rien , mais tu as une idée de comment on pourrer faire pour s'améliorer plus vite d'après toi ?

    Yaya : Hein ? AAaahh ! Pour la magie !!

    Iku : Non non --'' !! Je parle de chara nari --'' !

    Yaya : Quoi ? Tu ne sait pas faire de chara nari o__O ?

    Iku : Hein ? Mais si --'' !

    Utau : De quoi vous parler ?

    Yaya : Iku ne sait pas faire un chara nari !

    Utau : Ah bon ?? Tu ne sais pas faire de chara nari ?!

    Iku : Quoi ?? Mais si >__< !!

    Yaya : Tu m'as dit que tu ne savait pas faire de chara nari !!

    Iku : N'importe quoi ! Enfin si je l'ai dit mais ..

    Utau : Je croyait que tu savait faire un chara nari !

    Rima : T'inquiète Iku je t'apprendrer U__U

    Iku : Mais T-T ....

    Amu : EST-CE QUE VOUS ALLER BIENTÔT VOUS TAIRE ?!?!?!??

    Les autres : KYAAAAAAAA !!

    Utau : (Éteint la bougie)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:30

    SUPER !

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:05

    trop trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :