• Chapitre 5 : Miria et Marine !

     Utau : On est pas censer s'entraîner -_-'' ?

    Amu : On fait juste une pause !

    Iku : Bonne nouvelle !

    Les autres : ????

    Iku : Elles sont d'accord !

    Les autres : ????

    Iku : Rah ! Je parle de Miria et Marine --'' !

    Les autres : ....

    Vivi : Miria et Marine sont ses amies , elles sont toutes les deux super fortes !

    Lyly : Iku leur a demander de venirt quelque jours pour vous aider à vous entraîner !

    Les autres : Aaaaaaaahh !

    Iku : Elles vont arriver d'une seconde à l'autre ..

    10 minutes plus tard ..

    Tadasé : T'es sur qu'elles vont arriver ..

    Amu : Est-ce qu'elle auraient eu de ennuis ?

     Iku : Mais non ! Elle vont arriver ! Enfin je croit ..

    ??? : Je suis là !

    Iku : Miria !! 

    Miria : Coucou !

    Amu : Qu'est-ce qui t'est arriver ??

    Miria : ¬w¬'''' .. Heum ..

    ??? : Elle a pas pu resister ..

    ??? : ..Au soldes !

    Miria : Lucie !! Seirra !!

    Iku : Donc tu t'est arrêter pour les soldes -.-'' !

    Miria : Non non elles plaisentaient ^^'' ! Coucou tout le monde !

    Chapitre 5 : Je sais c'est mal fait T_T !

    Utau : Salut ! Je m'appelle Utau

    Amu : Moi c'est Amu !

    Ikuto : Ch'uis Ikuto !

    Utau : Quelqu'un arrive !

    ??? : Pardon pour le retard ^___^'' ..

    Iku : .. Dit-elle avec le sourire ! Alors Marine qu'est-ce qui c'est passer ?

    Ténébra et Layla : ¬.¬''

    Juiette : En faite ^-^ , on s'est arrêter pour manger une glace !

    Marine : D'ailleur il m'en reste encore vous en vouler ^^'' ?

     

    Chapitre 5 : Miria et Marine !

    je sais c'est hyper mal fait ! 

    Les autres : Oh oui merci :D !

    Iku : Bon on commencera dés qu'on aura fini notre glace alors !

    Les autres : Oui !!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:16

    Un seul mot!

     

    TOPISIME!!!(sa veut dire genial)

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:17

    pour quand la suite

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:00

    Merci infiniment !!

    J'y travaille ^^ !

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:13

    j'ai hate

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:32

    personne ne ma prevenue mais....JADORE !!!! MAGNIFIQIQUE !! EXTRA !!!! ^♥^

    les images sont tres bien faites ! je peu t'enprinté l'image de miria,garnet et sango ?

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:41

    Ah bon ? Je ne t'ai pas prévenu ?? Dsl ! Merci beaucoup :D !! <3

    Biensur ! Avec joie !!

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:43
    non c'est pas grave ^^ et dr :D
    merci <3
    8
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:43
    non c'est pas grave ^^ et dr :D
    merci <3
    9
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:44

    Merci !!

    De rien <3 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :